Bodega La Rural

En 1885, Felipe Rutini - fidèle à la lignée familiale italienne - ordonna la construction d'une cave appelée "La Rural". La même année, avec l'arrivée du chemin de fer dans la province, le transport du vin, jusque-là effectué en charrettes, a permis d'accélérer le développement de l'industrie.

Parallèlement, Felipe Rutini a été un pionnier dans l’implantation de vignes dans l’Alto Valle de Uco et a innové en termes de processus et de techniques de traitement qui ont permis à l’établissement de construire une croissance solide tout au long de son histoire.

Bodega La Rural est actuellement l'un des plus importants producteurs de vins argentins de haute qualité au monde. Dans les années 90, la cave a été entièrement rénovée en intégrant la technologie sans perdre son design et sa conception du XIXe siècle. Cette combinaison unique de tradition et de modernité se reflète dans chacun de ses coins.

L’impressionnant musée du vin est un joyau architectural dans lequel sont conservées plus de 4 500 pièces originales qui témoignent du cycle productif de l’œnologie nationale, au fil des décennies.

Alliant une approche de production ancestrale au désir constant de combiner vision novatrice et évolution, les vins de La Rural sont reconnus comme une marque de notre temps réussie et pertinente.

L'objectif principal est de créer des produits de la plus haute qualité internationale.

Les étiquettes sont exportées dans plus de 30 pays, avec plus de 1 200 000 cartons vendus par an.

Les vins ont concouru dans le monde entier, obtenant divers prix et récompenses, ainsi que des commentaires méritoires de la presse mondiale, tels que The Wine Spectator et The Wine Advocate.

Des systèmes et des équipements avancés pour la production et le vieillissement des vins nous permettent également de répondre à la demande constante d'un nombre croissant de nouveaux marchés.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs