Filtrer par

TIBOR GAL-EGER

Mon père, dont j’ai hérité non seulement de son apparence, mais aussi de sa philosophie, nous a préparés dès le début de notre vie à poursuivre le voyage dans lequel il s’était engagé:

établissement de la cave, de la vigne, du style Eger, de la constitution d’une équipe, prendre soin de la ville, travailler pour le bien de notre pays, représenter et enseigner l'humanité.

Il n'était pas simplement un viticulteur, ses activités de vinification sont relativement mineures compte tenu de ses contributions sociales. Mon père était un visionnaire, une turbine dans le bateau à vapeur de la vinification et de la gastronomie hongroises. Je suis toujours fier que lorsque je voyage à l'étranger - aux États-Unis, en Belgique et en France - des gens que je n'ai jamais rencontrés n'arrêtent pas de me demander avec plaisir si je suis l'enfant de Tibor Gál, le vigneron en chef d'Ornellaia et l'homme le plus fantastique qu'ils aient jamais rencontré .

Eh bien oui. Cela me rend immensément fier et me redonne une énergie renouvelée alors que nous, les Gáls, avons pour tâche de construire non seulement une cave, mais également un pays, un avenir et une vision.

L'un des enfants de Tibor Gál, en fait, cela ne fait aucune différence ...

TIBOR GAL-EGER

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs