HENRY OF PELHAM-NIAGARA

"Nous avons nommé la cave Henry of Pelham en l'honneur du fils de l'arrière-arrière-arrière-grand-père, Henry, qui, selon nous, avait un sens de l'humour plutôt sec, se surnommant «Henry of Pelham» à la suite d'un Premier ministre britannique. 

Il était tout à fait un entrepreneur, construisant une auberge et une taverne sur la propriété et exploitant une route à péage. 

Il a élevé des moutons. 

Et cultivé des raisins, parmi les premiers plantés au Canada. 

Notre salle de dégustation et notre magasin de vin se trouvent dans la calèche de Henry.

 En 1984, lorsque nos parents ont décidé de remplacer la concorde d'Henry et les vignobles du Niagara par des raisins vinifera de l'ancien monde, 

la scène viticole du Niagara n'existait pratiquement pas et il y avait beaucoup de gens qui se sont opposés - mais nous avions déjà fait nos devoirs. 

Les analyses thermiques ont prouvé que les conditions étaient bonnes et nous avons amélioré nos chances en contournant les collines et en installant un système de drainage. 

À l'époque, nous étions l'un des rares établissements vinicoles de la région de Niagara à produire des vins de qualité supérieure à partir de nos propres raisins".

Le vignoble de 200 hectares de Henry of Pelham est situé dans la sous-appellation de Short Hills Bench de la péninsule du Niagara.

HENRY OF PELHAM-NIAGARA

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche