» Ne cède pas au doute et laisse-toi guider par les rêves de ton cœur.  »

Fondée en 1999, Lapis Luna se traduit par « pierre » et « lune ». Au cours des 20 dernières années, nous avons entrepris de produire des vins exceptionnels à partir d’incroyables vignobles californiens. Nos vins offrent des fruits frais et vibrants, équilibrés avec une acidité vive et une bonne structure, créant des expressions fidèles au cépage qui peuvent être appréciées tous les soirs de la semaine.
L’illustration de l’étiquette provient de gravures sur cuivre vieilles de 400 ans du début des années 1600, publiées par le poète Herman Hugo. Meneer Hugo est né à Bruxelles, en Belgique. En 1624, il publie le livre populaire « Pia Desideria » (Désirs amoureux) contenant des gravures et des emblèmes de l’amour. Le livre est devenu un classique du XVIIe siècle. Chaque étiquette Lapis Luna montre un héros sans visage surmontant les obstacles dans une histoire intemporelle d’aspiration et de rédemption. La quête représentée sur les bouteilles reflète le voyage du héros pour atteindre la lune.
Notre vigneron inspirant
Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du vin, Nicole Walsh a occupé tous les postes dans la production de vin, y compris la vinification, la gestion des vignobles, les relations avec les producteurs et le développement immobilier.
Originaire de Saginaw, MI, Nicole est diplômée avec mention de l’Université d’État du Michigan avec une majeure en horticulture/viticulture à une époque où ce département de premier cycle comprenait deux étudiants. Cette opportunité rare lui a donné l’occasion pratique d’être guidée par des professeurs diplômés en horticulture avec un accent sur la culture du raisin et la fabrication du vin. Au cours de son dernier semestre, elle a fréquenté une institution d’agriculture durable Universidad EARTH au Costa Rica. C’est là qu’elle est devenue compétente dans la langue espagnole et a solidifié son engagement envers l’agriculture durable.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.